Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Cartes et sketches - Première quinzaine

Christine m'a fait l'honneur d'une invitation sur son blog de carterie
"Cartes et Sketches" ce mois de novembre...

Voici donc aujourd'hui le sketch que je lui ai proposé pour cette première quinzaine...

04___Sketch_04


Et la carte qui lui sert de support :


04___Carte_04


Et puisqu'en ce qui me concerne, une carte ne vient jamais seule...
en voici une seconde, qui, sans être identique au sketch, pourrait sans aucun doute en être dérivée :


03___Carte_03


Si mon sketch vous inspire, vous avez jusqu'au samedi 13 novembre à minuit pour envoyer la photo de votre carte à cartesetsketches@gmail.com en n'oubliant pas de la redimensionner en 500x500 pixels maximum pour faciliter la vie de Christine !
   
Bonne journée, et...
A demain !
 

Publicité
Commentaires
K
Une belle idée ton sketch.... bien tentant mais vais-je trouver le temps.....<br /> Bisous
Répondre
E
Elles sont superbes !
Répondre
V
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog grace à ce sketch auquel j'espère avoir le temps de participer. C'est drôle, autant le sketch de scrap ne m'inspirent pas pour faire des pages, autant ceux pour la carterie ne me posent aucun problème. Ca doit être dans la tête.<br /> Bonne soirée, je continue ma visite.
Répondre
A
Ton blog est magnifique tu fais des choses superbes et ton sketch me plait beaucoup mais ta carte et celle de Christine sont tellement belles que ça va être dur !
Répondre
M
superbe ce sketch ! j'ai hâte de m'y mettre
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité