Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Sémaphore

C'était à moi, ce mois-ci, de créer le sketch et la page support pour Fanfreluches design.

Voici le sketch que j'ai proposé :

Sketch_Fanfreluches


La page que j'ai réalisée pour l'illustrer :

S_maphore


Et ses variations que je me suis amusée à créer par la suite
(et que je préfère parce qu'elles sont plus aérées):


S_maphore_BIS

S_maphore_TER


Bonne journée, et...
A demain !!

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette page, j'adore. Avec su simple, c'est génial, mais le simple est parfois difficile à réaliser. Bravo Amitiés Michèle des landes
Répondre
S
moi z'ausi je préfère lex 2 dernières, mdr !!!..;-)<br /> encore une magnifique page, je suis sous le charme !!!...;-D
Répondre
E
Vraiment très jolies
Répondre
M
Superbe sketch et interprétation !
Répondre
P
Quel superbe sketch... je crois aussi que c'est le petit air décentré de la dernière qui me plaît le plus, mais ça se joue dans un mouchoir!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité