Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Hiver '09

Pour le challenge de la quinzaine précédente sur le Blog C&S, Tagali proposait le tutoriel d'une page album.
Et si je n'ai pas réussi, faute de temps, à l'illustrer en temps et en heure, je tenais malgré tout à la réaliser parce que le sujet et son résultat me plaisaient beaucoup.

J'ai donc pris le temps, hier de réaliser ceci :

02


Et même si, compte tenu de l'heure tardive à laquelle je les ai prises, mes photos ne sont pas terribles, j'aime beaucoup ma page :


03

04

05

06


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement sublime.. Je découvre votre blog, avec grand plaisir.
Répondre
S
wwaaoooouuhhh !!!<br /> les photos sombres, c'es tpas graves, cette page est tout de même une pure merveille !!!<br /> j'adore le principe et la sobriété de ta mise en page, un régal pour mes yeux de fan !!!...;-D
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'ADORE. Tout, les couleurs, les photos, le rendu. Bravo et merci.<br /> Très bonne année 2011.
Répondre
E
oh yes! elle est extra cette page....<br /> bise des îles
Répondre
C
Sublime, tout simplement !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité