Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Comme en magasin

Même si la majorité de mes pages restent en 21 x 21cm, il m'arrive parfois d'en réaliser au format classique (30,5 x 30,5 cm), pour suivre un tutoriel comme hier, par exemple, ou parce qu'au final, ma mise en page me semble trop chargée comme ici.

Je me suis donc réalisée un classeur de rangement similaire à ceux que nous pouvons trouver dans le commerce, pour lequel j'ai imaginé des systèmes d'attaches qui me permettront d'éviter les traditionnelles et disgracieuses pochettes plastifiées :

01

Et comme beaucoup de personnes à qui je l'ai montré ont trouvé qu'il s'agissait d'une excellente idée, j'ai décidé de le proposer en atelier

- le 15 janvier chez Artistica à Saint Mitre les Remparts
accompagné d'une page C&S
(Renseignements et réservations auprès de Karine au 04.42.80.94.33)

- le 23 janvier chez mes copines de Gard ô Scrap à Caveirac


02

03

04

05


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
Rien d'autre à dire que : SUBLIME !!!..;-)<br /> Décidément, dommage que nous soyons si éloigné géographiquement !!!...;-D
Répondre
P
c'est très beau, comme d'habitude!
Répondre
M
pffff, que c'est beau et bien fait... je suis à chaque fois admirative!<br /> c'est vrai que ces pochettes ne sont pas très belles et ton album est bien plus joli!<br /> bises
Répondre
M
effectivement comme en magasin,voir même mieux :)
Répondre
P
BON ! <br /> Comme d'habitude Je Bave , tellement c'est BEAU !-)<br /> tiens moi aussi , je me demande comment les pages vont tenir ???<br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité