Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Ouille !

Parce qu'il fait froid et gris, que j'en ai (déjà) marre de l'hiver, qu'il me tarde le printemps et que je veux me souvenir qu'il a fait chaud un jour, voici aujourd'hui une série de photos ensoleillées et pleines de chaleur prises cet été dans LE parc botanique de Mallorque...

Attention, ça va piquer un peu !

_MG_9060

_MG_9038

_MG_9067

_MG_9076

_MG_9080

_MG_9036

_MG_9075

_MG_9059


Bonne journée, et...
A demain !


Publicité
Commentaires
S
vive l'été !!!...;-)
Répondre
M
ouille ça pique mais du soleil ça fait du bien!!!!<br /> moi je dois dire que l'hiver est une saison que j'aime bien, le froid meme si je suis super frilleuse ne me dérange pas.<br /> grosses bises
Répondre
M
J'adore les cactus ;-) Tes photos sont très belles !<br /> Bon weekend !
Répondre
A
ça fait du bien ces jolis clichés !! gros bisous
Répondre
P
Voilà de bien belles photos à scrapper d'urgence !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité