Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Tout se transforme

Dimanche dernier, je vous ai montré ce carnet réalisé pour le marché de Noël d'Artistica.

Le voici à nouveau aujourd'hui sous une mauvaise lumière et après le lifting commandé par Isabelle qui souhaite l'offrir à l'une de ses copines pour son anniversaire :

09

Isa m'a commandé "un truc  bien fille... (!!!)"...
Et je crois que j'y suis arrivée ! MDR !


10


Il ne restera plus à Isa qu'à ajouter une photo à l'emplacement réservé


11

12


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir. Ton blog est une vraie source d'inspiration. Quel travail & surtout quel talent. Je voulais savoir combien coûterais un album comme celui-ci? Dans un style vieux livre, presque grimoire ? Ce serrais pour y mettre mes plus belle photos (portraits). Ce serrais vraiment super si c' était possible. Merci d'avance, dans l'attente d'une réponse de ta part. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
changemnt ravissant, une touche de féminitié délicate !!!...;-)
Répondre
A
très joli
Répondre
M
bravo pour cette belle création<br /> vraiment réussit
Répondre
F
Vraiment superbe !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité