Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Crop en 07... troisième !

Petite pause scrap aujourd'hui
pour vous annoncer que
j'animerai pour la première fois cette année

un atelier à
Crop en 07

organisée par Sylvie
à Annonay

les 23 et 24 juillet prochains.


où j'aurai le plaisir de retrouver
Cath

et de rencontrer
Magali et Nelly.

Je n'ai pas encore finalisé mon projet mais il y aura du carton, c'est sûr...
et pourquoi pas un peu de reliure...

Les dossiers d'inscription sont à demander par mail ici à Sylvie
dans la rubrique "Contacter l'auteur"

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
Elles en ont de la chance... Elles vont te rencontrer et faire un de tes projets!!!!
Répondre
L
Ca y'est enfin une crop avec toi proche de chez moi ..... j'ai été ravie de voir ça sur le blog des ateliers de Vinou cette semaine !!!! <br /> Par contre pas évident pour une cleaneuse de trouver un atelier compatible avec les 3 autres animatrices même si c'est superbe ce qu'elles font ....<br /> Comme j'ai déjà 2 amies qui y vont y'a de grande chance qu'on s'y retrouve et je pourrais enfin faire une de tes superbes réas !!! <br /> Bon week end
Répondre
M
snif. je suis trop loin. et j'ai aussi un peu de mal à me projeter si loin dans le temps. <br /> <br /> bises
Répondre
C
BOFF............ trop loin pour moi.<br /> La Haute Savoie c'est pas mal et la région d'Evian est superbe, si un jour tu avais des intentions de faire un tour par là, ce serait un plaisir... Bises
Répondre
S
Félicitations !! Dommage que ce soit si loin.. bizzzzz et bonne journé à toi aussi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité