Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Chinoiseries

J'ai quelques difficultés à scrapper en ce moment...
Alors je cartonne...

Et voici ma dernière réalisation :

01


... Une boite carrée toute bête à quatre compartiments ...

02

04

Le corps de la boite est en skivertex, les couvercles et l'intérieur en papier népalais...
Et le décor sur les couvercles est découpé à la crafty...


P1000087


Bonne journée, et...
A demain !



Publicité
Commentaires
S
alors là pas d'accord !!!<br /> pour avoir commencer le cartonnage, je sais pertinnament que la boîte carré "toute bête" est loin de là et qu'il est extrèment difficile et minutieux de réaliser une telle merveille !!!<br /> tu es décidément trop modeste !!!...;-D
Répondre
C
Toute bête ta boîte? ... nous n'avons pas la même définition du mot alors... moi je la trouve superbe!!!!
Répondre
S
Hum j'adore !!!
Répondre
A
Trop joli, j'adore ces couleurs !! gros bisous et bon weekend
Répondre
V
le "toute bête" était vraiment de trop ....!!! splendide
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité