Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Un Festival... de cartes

Pour commencer la semaine en douceur, voici aujourd'hui une deuxième série de cartes reçues ces dernières semaines

Celle de Mirevan, d'abord...

IMG_NEW


... Puis celle d'Annick .

IMG_0007_NEW


Celle de Christelle...

IMG_0008_NEW


...Et celle de Cath 59.

IMG_0010_NEW


Celle de Marie Laure...

IMG_0001_NEW


...Celle de Pascale...

IMG_0002_NEW


... Et celle de Stéphanie.

IMG_0003_NEW


Celle de Séverine ...

IMG_0004_NEW

... Celle de Sandra...

IMG_0006_NEW


... Puis celle de Valérie...

IMG_0005_NEW


...Et enfin, celle d'Isabelle :

IMG_0009_NEW


Merci les filles !!!

Bonne journée, et...
A demain !


Publicité
Commentaires
P
très jolie série d'une grande variété!
Répondre
M
wouahhh c'est chouette<br /> de jolies créations
Répondre
C
très belle série ! ma préférence va à celle de Marie Laure<br /> bises
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je passe quasiment tous les jours sur ton blog mais aujourd'hui ce n'est pas pour du scrap que je prends la plume (ou plutôt le clavier !!) mais pour te parler de carnets de voyage. J'espère que tu ne m'en voudras pas... <br /> Je voulais te signaler une manifestation qui a lieu à Aix samedi à partir de 10 heures 30 : un sketchcrawl. Mais peut-être que tu le sais déjà...<br /> Claudine
Répondre
S
Toutes superbes.. bizzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité