Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Quelques anniversaires...

... à souhaiter...

De fait, quelques cartes à réaliser....

Et pour cela, je me suis inspirée du sketch de cette nouvelles quinzaine sur Cartes et Sketches.

Voici le résultat :

La première est plutôt graphique....


IMG_0011_NEW


Les deux suivantes, plus classiques :

IMG_0014_NEW

IMG_0012_NEW


Bonne journée, et...
A demain !


Publicité
Commentaires
S
un sketch fabuleusement décliné !!!...;-)
Répondre
V
j'adore !!!
Répondre
P
je les ai vues sur le blog de cartes&sketches, elles sont très jolies!
Répondre
C
superbe !!! Dis, il vient d'où ton tampon anniversaire, il est superbe !
Répondre
M
j'aime les 3<br /> bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité