Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Naissance

Pour l'arrivée au monde d'une lointaine cousine, maman m'a commandé un album de naissance...
Voici donc ce que je lui ai réalisé :


02

03


Comme toujours, j'ai voulu la mise en page très sobre :


06



Quant à l'album, il fait 21cm x 24cm,
contient douze pages numérotées, toutes séparées par une feuille de papier calque
...


05

04


... et s'achève sur une jolie conclusion !

07


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Travail superbe, très fin, j'aime beaucoup...
Répondre
N
C'est sublime de sobriété, j'adore !
Répondre
P
Tout en finesse et en délicatesse, comme toujours...
Répondre
P
très beau
Répondre
E
Sobre et raffinée ! J'adore ! Et une très belle citation de conclusion ! Biz.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité