Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 février 2011

Un fort beau mec !

A ma panne d'inspiration qui se prolonge s'ajoute aujourd'hui beaucoup de travail et,
vous l'aurez certainement compris,
malgré mes efforts,
j'ai du mal à suivre le rythme quotidien de mes publications
depuis quelques semaines.

Hier, j'ai cependant réussi à réaliser le page que voilà :

14___Festival___Niger_01

Edit de 13h00 : Je n'avais pas trouvé de titre à propos pour mon post...
Gervaise m'en a trouvé un !!!


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
BOF! Le mec, cela dépend des goûts..?<br /> La page, par contre J'adore! Ta déco en forme de cercles renforce son expression: Il a l'air "d'être aux anges"...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hé bien quand tu es inspirée ça donne quoi ??? !!!<br /> cette page est très belle :harmonieuse, légère et met en évidence un beau mec effectivement !!!!
Répondre
S
Ah oui, il est vraiment bôôôôooooo !!!...<br /> et ta page met admirablement en valeur cette superbe photo !!!..;-)
Répondre
C
...MAGNIFIQUE...
Répondre
F
même si le rythme a diminué, le talent est toujours bien présent. ta page est magnifique!! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité