Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 février 2011

Un corps, un esprit, une âme...

Le Forum C&S propose, ce mois-ci de mettre Jody Wenke à l'honneur en liftant l'une de ses pages...

Celle que j'ai choisie se trouve ici...
Et voici comment je l'ai interprétée :


Coup_de_projecteur_sur


Le titre, quant à lui, est la devise du groupe auquel appartiennent les trois jeunes filles de mes photos.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Une petite (...grande ! ) MERVEILLE !...<br /> Quelle fraîcheur, quelle beauté !
Répondre
C
tout simplement sublime
Répondre
S
Ta page est magnifique Gaëlle, c'est toujours un régal de visiter ton blog<br /> BiSES
Répondre
C
on ne se lasse pas d'admirer cette belle série de photos !<br /> Bravo pour ta compo<br /> Cat
Répondre
L
Bravo,<br /> J'aime beaucoup le coté épuré de tes pages de scrap.<br /> Continue.<br /> Nad
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité