Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 février 2011

C'est le printemps ?

Je n'avais pas prévu de passer par ici aujourd'hui,
mais lorsque je regarde par la fenêtre de mon bureau
et que je vois les trombes d'eau qui ne cessent de s'abattre sur nous depuis ce matin,
je ne résiste pas à l'envie de me souvenir qu'hier, à cette même heure,
monsieur et madame Cricket s'apprêtaient à consacrer le printemps
au soleil sur les persiennes de ma cuisine ...

Crickets_03

Bonne Saint Valentin ! MDR !

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette photo !!!
Répondre
B
A vous aussi mes enfts ,bisous
Répondre
L
Bonne soirée en amoureux! Bises. Nadine
Répondre
M
Pas de pluie dans ch' Nord mais ciel gris....<br /> Agréable journée (fin de...) à cette heure.<br /> Mr et Mme Criquet se sont-ils mis à l'abri ?
Répondre
S
trop drôle !!!..;-)<br /> Bonne Saint Valentin à toi z'aussi...;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité