Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 février 2011

Tumu Henua

J'ai, ces derniers temps, des préoccupations personnelles, qui, associées au travail et aux impératifs de notre quotidien à toutes, ne me permettent d'être régulière ni sur mon blog, ni sur les vôtres...

Mais lundi, j'ai profité de quelques heures de répit pour réaliser deux pages... j'ai ainsi pris le temps de choisir mes papiers, d'en soigner les découpes et les mises en page, même si je me suis fortement inspirée de réalisations existantes.
Hier soir, après une drôle de journée où se sont succédés inquiétude, stress et soulagement, j'ai mesuré, en lisant vos commentaires et les quelques jolis compliments que vous m'avez laissé, à quel point ils étaient importants, valorisants et parfois même réconfortants...

J'aimerais donc, avant toute chose,  remercier aujourd'hui toutes celles d'entre vous qui, anonymes ou non, passez lire chacun de mes posts, pour vous en inspirer ou simplement les apprécier...
Et j'espère que ma page d'aujourd'hui,
scraplift de Julie Petit proposé par le Blog C&S pour cette quinzaine, ...


julie_10



vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à la réaliser  :


Gdesid_es_liftjuliepetit
(dans la vraie vie, le fond est plus gris...)

Les fidèles de mon blog auront reconnu le charme exotique de nos amis pascuans présents lors de l'édition 2010 du Festival de Martigues.


J'ai donc choisi un extrait de L'Île de Pâques - Journal d'un aspirant de La Flore de Pierre Loti
pour accompagner mes photos :
"
Il est, au milieu du grand océan, dans une région où l'on ne passe jamais, une île mystérieuse et isolée ; aucune autre terre ne gît en son voisinage et, à plus de huit cents lieues de toutes parts, des immensités vides et mouvantes l'environnent. Elle est plantée de hautes statues monstrueuses,   œuvres d'on ne sait quelle race aujourd' hui dégénérée ou disparue, et son passé demeure une énigme.J'y ai abordé jadis, dans ma prime jeunesse, sur une frégate à voiles par des journées de grand vent et de nuages obscurs ; il m'en est resté le souvenir d'un pays à moitié fantastique, d'une terre de rêve."

Quand au titre, il s'agit du nom de leur groupe.

...

Bonne journée, et...
A demain !

 

Publicité
Commentaires
E
Ta page est très réussie Gaëlle, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
Ton travail est magnifique, mais là rien de nouveau. Pour le reste, préserves toi autant que tu le peux et penses un peu à toi ... C'est vrai que nous saurons t'attendre ... tu le mérites bien !!! énormes bizoo de moi pour toi!!!
Répondre
M
les tracas du quotidien ne t'empêchent pas de faire de très belle pages! celle-ci en est la preuve
Répondre
C
Jolie page, jolies photos, dans la lignée des précédentes.<br /> N'oublie pas que le scrap et les blogs sont une option dans notre vraie vie !
Répondre
K
Ma mimine!<br /> Ben! alors! faut pas te rendre malade! Le stress ça ne donne rien de bon! C'est l'hopital qui se moque de la charité!!<br /> Ton scraplift est très réussi et tes photos de ses créatures de rêves sont très belle! Ah! vivement que je puisse maitriser mon appareil photo comme tu le fais si bien.<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> Karine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité