Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 février 2011

Deuxième...

Avant de revenir au scrap demain, voici encore un peu de reliure aujourd'hui avec mon second essai de reliure traditionnelle achevé :

01

Comme le premier, il a quelques défauts, mais sa réalisation était beaucoup plus délicate que le premier et malgré tout, je ne le trouve pas mal du tout !

Le dos et les coins sont en orégon, un cuir tout doux,
et les plats recouverts d'un papier réalisé artisanalement par ma copine MireilleG
que je remercie vivement parce que je trouve le rendu superbe ...


03


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
je reste toujours admirative de ce beau travail des traditions !!!..;-D
Répondre
A
Tu excelles dans cet art !! que c'est beau !! gros bisous
Répondre
Z
J'avais pris du retard et viens seulement de lire tes 4 derniers posts, et de te savoir "mal" m'a touchée même si je ne te connais pas personnellement, alors j'ai décidé de te mettre un petit comm: j'apprécie beaucoup et j'admire tout ce que tu fais.Tes pages et ton cartonnage sont ce que je préfère mais j'aime bien pour le plaisir voir la reliure.Tes phrases d'auteur me touchent toujours.Bravo et merci pour ton blog que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir.Continue et je te souhîte plein de bonnes choses!<br /> Cordialement
Répondre
B
Tu te fabriques une belle bibliothèque...
Répondre
V
C'est splendide !!<br /> Quel talent !!!!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité