Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 février 2011

Bruissements d'ailes

En parcourant vos blogs hier, je suis tombée, chez Christine, sur un petit mini conçu par Aurore qui m'a immédiatement séduite et que j'ai réalisé sans attendre :


01


Comme Aurore, j'ai choisi d'embellir la pochette CD et je n'ai ajouté, sur la couverture de mon mini, qu'un simple sous-titre :


02


A l'intérieur, il met en scène ce joli papillon que j'avais suivi un long moment lors de mon séjour à Cahors cet été :


03


04

Une fleur tombée
Remonte à sa branche
Non, c'est un papillon

Arakida Moritake



05


06

Papillon qui bat des ailes
Je suis comme toi
Poussière d'être

Kabayashi Issa



07


08

Réveille-toi ! Réveille-toi !
Tu deviendras mon ami
Ô petit papillon endormi

Bâsho


09


10

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
C'est original ce mini dans la boîte CD.
Répondre
E
il est superbe cet album... je l'ai également vu chez AurOre et ne l'est pas encore fait mais quelle merveille en as-tu fait?!!<br /> entre le titre, les photos, les citations et les papiers, on ne sait plus où donner de la tête!!!<br /> bravo.<br /> ps : d'ailleurs quelle est la référence de ces merveilleux papiers?
Répondre
B
Belle idée !... un effet papillon...
Répondre
C
Gaëlle, je ne sais plus que dire de tes réas ! <br /> Ce mini est encore superbe !
Répondre
C
J,adore cette idée magnifique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité