Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 février 2011

Sucré...

Plus petit et plus discret, il méritait malgré tout sa page :

07___Nature___Papillon

La mise en page est moyenne, la construction du titre douteuse....
Mais j'aime bien les couleurs....

La citation, quant à elle, est de Georges Sand :
"Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité."

.......


Edit du 26-02-2011:


Parce que vous avez été plusieurs à m'en faire la remarque et qu'il ne me plaisait pas non plus,
j'ai changé mon titre.


Suc'r
est devenu Nectar
...
Et j'aime mieux !

07___Nature___Papillon


Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé cette page! c'est dommage<br /> Mais OUF je la vois aujourd'hui. Elle est très jolie et effectivement je préfère le nouveau titre<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
une page fort fort fort jolie, j'aime le camaïeu de couleur, et la citation est trés jolie !!!...;-D
Répondre
P
J'aime bien ce grand format qui fait écho par les couleurs et le sujet au mini que tu viens de présenter...
Répondre
G
Une merveille ! (... de plus ! )
Répondre
V
très belle page...j'adore ces couleurs toutes douces et je l'aime encore plus avec ton nouveau titre!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité