Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Une chronique en détail...

Après l'aperçu de la semaine dernière, voici aujourd'hui, en détail, l'album qui aura fait l'objet de mon atelier de ce samedi chez Artistica.

01



La boite s'ouvre sur une album très simple...

02


...que je vous propose de feuilleter page par page...

03


04

05

06

07

08

09

10


Les photos ont été prises à Mallorque en septembre
lors des fêtes de la Béata célébrant Santa Catalina Tomas, patronne de l'île, dans le village de Santa Margalida dont une partie de ma famille est originaire...


11


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Quel joli album!<br /> Il est sobre, clair, élégant, bref chic! J'aime la boîte coordonnée à l'album, les papiers (mais quelle en est la collection?), les pages pop-up et "tirettes", les sitations et les photos noires et blanches. Je trouve super l'idée de regrouper plusieurs techniques de pliages au sein d'un même album.<br /> Bravo Gaëlle!<br /> Très belle journée,<br /> Flov
Répondre
C
superbe !! jolie mise en valeur de ces photos en noir et blanc<br /> bises
Répondre
M
Tes réas sont toujours pleines de douceur... c'est superbe !<br /> Bises
Répondre
B
J'aime bien "la boîte s'ouvre sur un album TRÈS simple"... évidemment !!
Répondre
S
D'abord ce mini est une perle !!!<br /> et ensuite je constate que tu as fait un montage qui s'ouvre pour la petite photo de gauche à chaque fois et toujours différent...<br /> et moi qui croyais que j'étais la seule à me la compliquer volontairement, je vois que tu n'es pas mal aussi, mdr !!!...;-)<br /> Bravissimo !!!...;-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité