Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Bleu

Il y a eu, ici, la version fille,
voici aujourd'hui la version garçon
pour fêter l'arrivée récente d'un petit Jules...

01

 

Comme le précédent, la mise en forme est très sobre :

02

04

 

Je lui ai cependant préféré, pour cette fois, la très délicate couture dans le dos...


03


Que, décidément, j'aime vraiment beaucoup !!!


05



Edit de 11h30 : Le bébé sur la lune est une découpe réalisée avec le Craft Robo, que j'ai trouvée sur le forum.


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
j'adore la reliure et naturellement j'aimerais apprendre la technique. est-ce-possible via internet car je peux difficilement me déplacer. Félicitations pour ton blog et tes réas.
Répondre
P
superbe, j'aime beaucoup la découpe crafty
Répondre
S
Sublissime !!!<br /> bah je reste pantoise devant "la délicate couture dans le ods", magnifique, j'adorais savoir en faire autant !!!....;-D<br /> et puis la déco silhouttée, j'adore, trop belle !!!..;;-)
Répondre
C
C'est super beau! j'adore ce bb sur la lune! Et la reliure... à craquer!!
Répondre
G
WOW !... Que dire maintenant! J'adore ce côté poétique et la simplicité (... apparente ! ) de ce magnifique cadeau...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité