Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Bla...bla...bla...

Artistica organise, ce week-end, une crop animé par Carol 31...

Et puisque la dame a un très joli scrap fort différent du mien, j'ai décidé de passer outre mes angoisses liées à l'usage des encres et des tampons et de m'inscrire à l'atelier de ce jour...

Je devrais donc rentrer ce soir avec un album ressembalnt à celui-ci ...

61275358_p


...les mains pleines des mes dix doigts eux-mêmes maculés d'encre en tout genre !!!

Autant vous dire, que je suis curieuse du résultat !!!

...

 

Avant de vous quitter aujourd'hui, j'ai deux petits messages personnels à lancer.

Le premier est adressé à Maud :
vous m'avez demandé le tutoriel d'un mini album que j'avais posté sur le Forum de Fanfreluches Design... Je ne vois aucun inconvénient à vous le faire parvenir, mais il semble y avoir une erreur dans la rédaction de votre adresse e-mail...

Toutes mes tentatives d'envoi sont restées vaines jusqu'à aujourd'hui....
Recontactez-moi si vous souhaitez toujours le tutoriel....

Le second est pour Asam44 :
j'ai eu un petit soucis de boite mail avant hier et j'ai perdu ton mail...

Je ne peux donc plus te faire parvenir les renseignements que tu souhaitais obtenir...
Recontacte-moi si tu veux bien, en me reprécisant l'objet exact de ta demande....

 

Ceci dit...
J'ai tout dit...

Bonne journée !!!!


Publicité
Commentaires
C
Ton blog est vraiment superbe et tes créations magnifiques.
Répondre
D
Coucou. J'ai une petite demande a te faire. Je cherche désespérément quelqu'un possédant la DIE pellicule photo comme celle sur ton album. C'est pour finir un cadeau qui rend hommage a un défunt. J'en est vraiment besoin, est ce que tu possèderais cette die? Il m'en faut cinq !! Je n'aime être demandeuse comme ça, mais ce projet est vraiment important. Dans l'attente de ta réponse, je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée. Bises
Répondre
S
J'espère que tu t'es bien amusé !!!...;-D
Répondre
C
Et bien c'étais une trés bonne idée de venir<br /> nous avons passé une trés bonne journée<br /> bises<br /> Corinne
Répondre
S
Je suis une fan des réas de Carol 31 et je suis curieuse de voir ce que cela fera "mélangé" à ta sauce ... hum, des couleurs, de la patouille des fleurs .. hihihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité