Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Un petit tutoriel

Lorsque j'avais publié, au mois de juin 2010, ce petit mini très simple...


03

 

... vous aviez été nombreuses à m'en demander le tutoriel


Le voici donc, aujourd'hui au format word :

Tutoriel_Texas_Hollywood
(il suffit de cliquer dessus pour le télécharger)


Et puisque je n'ai pas eu le temps de finaliser l'album réalisé pour les besoins du tutoriel, je vous invite à aller ici refeuilleter le premier pour vous en inspirer...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Merci, merci pour ce joli partage
Répondre
C
COUCOU GAELLE COMMENT RECUPERER LE TUTO BISOUS
Répondre
V
De blog en blog, je tombe sur des petites merveilles. Partager un tuto, c'est un geste vraiment sympa qui fait beaucoup d'heureuses. Encore mille mercis pour ce partage !!!<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Je voyage sur ton blog et je me rends compte que j'ai réalisé cet album sans même voir que tu nous avez offert le tuto !!!! Mais tout bien réfléchi, je l'ai peut-être réalisé avant que tu ne publies ce tuto... Biz
Répondre
P
Quel bonheur... Un grand MERCI pour ce tuto...<br /> Beau dimanche,<br /> pascale
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité