Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Petit cadeau... (1)

Au fil des blogs, je suis tombée très récemment, chez Lipisi, sur deux petites structures que j'ai trouvées idéales à offrir...

Et comme j'avais quelques attentions à livrer,
j'ai profité de ce dimanche pour les réaliser...

Voici aujourd'hui la première, inspirée de celle-ci :


01

Je l'ai accompagnée d'une toute petite carte, qui pourra eventuellement également servir de marque page...

02

03


Et puisque la personne à qui elle est destinée avait aimé mon papillon et la collection que je lui avait associée ici, j'ai choisi d'en reprendre les éléments pour celle-ci...


04

05

06

07

08


Bonne journée !
Et à demain pour la seconde !

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
P
et c'est moi qui viens de recevoir ce superbe mini!! un grand merci Gaëlle car je ne m'y attendais pas du tout!!!je l'adore!
Répondre
J
Tes créations se regardent toujours avec autant de plaisir ...C'est un vrai bonheur....<br /> De plus les couleurs et les photos sont très belles.<br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe ! C'est tout simple mais ça fait de l'effet !<br /> Bises<br /> Cat
Répondre
C
très très joli, en plus d'être une délicate attention. Les photos sont justes magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité