Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Une nature sans titre ?

Ma page du jour n'est pas terminée...
parce que je n'arrive pas à me décider sur la manière d'y intégrer un titre...

Quoiqu'il en soit, elle est inspirée de ce sketch, depuis longtemps dans mes réserves et redécouvert la semaine dernière chez Marie - Hélène :


sketch_appel_DT


La voici sans titre...

Nature___Pont_de_Gau__2_



Et avec un essai de titre numérique façon crafty...

Nature___Pont_de_Gau__1_


Edit de 12h30:
Après réflexion, j'ai finalement opté pour un titre très discrèt en ton sur ton (que l'on voit mieux dans la vraie vie)...
Et j'aime bien le résultat !!

Nature___Pont_de_Gau__3_

Bonne journée !

A demain !


Publicité
Commentaires
S
tres jolie page<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Très belle page!
Répondre
V
Waouw...très très classss!!!<br /> La mep, les tons, les photos, tout est parfait!
Répondre
P
Une belle composition.. Moi aussi, j'aime autant sans titre!
Répondre
M
Et voilà une toute autre version de ce sketche. Et toute aussi jolie. Moi j'aurais bien vu aussi le titre dans un rose léger comme celui du papier de gauche. C'est quand même toujours une difficulté ces titres, entre les mots eux-même,les polices de caractères, les couleurs.... pffft, quel boulot !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité