Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Outils...

Parce que j'y fais beaucoup de nouveaux essais, j'utilise parfois certaines de mes réalisations comme outils de travail...
Ce sera le cas, par exemple de celle d'aujourd'hui puisque j'y ai essayé tout un tas de petites techniques de reliure sans vraiment les avoir étudiées auparavant.
Et si le résultat n'est pas parfait, j'en suis malgré tout relativement satisfaite...

La structure de la boite a été emprunté à mon professeur de reliure...

01


02


Quant à la reliure, elle même, elle a été réalisée avec les informations que j'ai su enregistrer auprès de Mireille G pendant notre dernier cours de reliure...


03

 

J'ai également profité de cette structure pour tester un nouveau type de couture et la technique des onglets de couleur...


04

 

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
Wow,je découvre ton blog et ne vais pas pouvoir laisser un com à chaque post, et pourtant ils le méritent, je suis subjuguée !! J'adore ce que tu réalises, tu as beaucoup d'idées et de goût pour mettre en scène et tes finitions sont parfaites !!Un grand bravo !
Répondre
J
J'ADORE EEEEEEEEEEEEEEE .....En plus ce sont mes couleurs ....A quand l'atelier ????<br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est magnifique! Quel travail! J'aimerais tellement trouver du temps pour apprendre à faire cela!
Répondre
F
Il est magnifique cet album!!!<br /> Les couleurs, l'originalité de la reliure non seulement dans sa couture, ses onglets mais aussi pour les "boutons liens" sont sublimes! <br /> C'est vraiment très très beau et très réussi...J'adore!<br /> Très douce journée sous la pluie.... :(<br /> Flov
Répondre
M
Rooh là ! je suis épatée ! C'est vraiment du beau travail, moi je ne vois pas les imperfections d'ici !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité