Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Trois cartes

Hier, j'ai pris le temps de réaliser quelques cartes pour tenter de combler mon retard de correspondance...
En voici trois :


Une première... laborieusement issue de mon imagination :

01



La seconde réalisée à partir du sketch carterie de ce mois sur le Forum C&S :

03

03___01



Et la dernière, ma préférée, dérivée de la précédente :

04

04___01


Bonne journée, et...
A demain !

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifique tes cartes
Répondre
M
belle série et j'aime bcp les décos fleur et papillon des 2 dernières cartes. je les trouves très délicates
Répondre
S
Une superbe série... et ce papillon, waaoouhh... il donne un superbe effet, pas de doute !!!...;-D
Répondre
M
Oooh qu'elles sont belles !!! La dernière est à tomber avec ce papillon qui est d'une finesse incroyable !<br /> Bonne soirée
Répondre
E
magnifique cette série!!! en admiration devant les 2 dernières et oui comme toutes je me pose des questions sur le papillon,la fleur et leur origine!!!<br /> bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité