Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Humeur chocolatée

Je le qualifierais de gourmand, tant il me fait penser à du chocolat...
Il m'a donné du fil à retordre...
Et je lui trouve quelque chose d'inachevé...


Malgré tout, voici mon dernier livre d'or, réalisé pour une copine...

01

... qui se marie au mois d'août...

02

03

Il a cependant le mérite d'être de taille et de structure différentes que les précédents...


05

04


Et il n'est pas exclu que je le modifie un peu avant de lui remettre !

Bonne journée, et...
A demain !


Publicité
Commentaires
A
j'aime toujours autant toutes ces montages de reliure !! <br /> Bravo encore
Répondre
*
Coucou ma belle soeur! Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à voir ce qui ne te "plaît" pas pour le coup... Gros bisous et bonne journée :)
Répondre
F
on le croquerait ,il est magnifique,bravo!!!
Répondre
A
C'est superbe en tout cas !
Répondre
S
très joli cadeau , perso j'aurais aimé un titre ou la date dessus <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité