Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 avril 2011

En série...

Souvenez-vous, l'année dernière, un croisiériste marseillais  m'avait commandé 45 carnets pour animer un atelier carnets de voyage destiné aux enfants et aux adolescents sur un voilier qui partait au Groënland...

_MG_8500

Cette année, ce même croisiériste, pour une même animation sur une croisière en Adriatique, vient de m'en commander 50 de plus...

La commande est tombée lundi...
Et doit être honorée d'ici à vendredi...

Je n'aurais, donc guère le temps de me consacrer à autre chose d'ici là...
Et je ne suis pas certaine de pouvoir alimenter ce blog ces prochains jours...

Bonne journée, et...
A très bientôt !


Publicité
Commentaires
M
Et voilà le pourquoi de tous ces carnets<br /> Je trouve le projet vraiment très sympa, par contre la commande aurait pu être passée un peu plus tôt, ça aurait été plus cool pour toi<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
bon courage<br /> gros bisous
Répondre
V
Alors plein de courage ma belle !<br /> Bizzz et à très vite
Répondre
P
bon courage!!!
Répondre
K
Courage ma belle! Ce qui aurait été mieux c'est que tu partes avec eux et que tu leur confectionne sur place! Pourquoi pas?<br /> BisesKarine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité