Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Mission accomplie...

... mes carnets sont terminés...

P1000503


... et presque livrés...

P1000505

P1000507


Ceci fait, je serai demain à Nîmes pour animer un atelier chez Colori's,
puis j'irai me reposer d'une longue et difficile semaine chez mes parents à Sète jusqu'à lundi...

Je ne vous promets donc pas de revenir par là avant mardi...
Je vous souhaite un bon week-end de Pâques !

 

Publicité
Commentaires
M
quel boulot, bravo à toi!
Répondre
B
Un bel arc-en-ciel de couleurs ces carnets...
Répondre
K
Wouaaaahh magnifiques tous ces carnets et réalisés en un temps record. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
waouh ! Quel boulot ! bravo
Répondre
P
Bravo tes carnets sont superbes et les couleurs sont magnifiques !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité