Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 avril 2011

...Un troisième

Je vous avais annoncé que le scrap se ferait rare ces prochains temps sur mon blog,
voici donc aujourd'hui encore un livre de naissance commandé, cette fois, pour une petite Mathilde née la semaine dernière...
08

Et pour que Bibi ne me reproche pas de conditionner cette petite fille dès la naissance (lol), j'ai choisi une dominante jaune orangé pour cette fois...

10


La reliure est une couture dans le dos et son motif est le même que pour cet album...

11

 

Bonne journée, et...
A demain !


12


Publicité
Commentaires
M
waouh, superbe comme à chaque fois, je ne me lasse pas de regarder tes superbes reliures...
Répondre
M
La reliure est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Il est sublime ce livre...
Répondre
C
c'est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment superbe! Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité