Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Souvenirs

Lors de l'édition 2008 du Festival de Martigues, je les avais trouvés particulièrement beaux et talentueux...
J'ai donc choisi d'utiliser leur portraits pour illustrer mon mini du jour réalisé pour répondre au thème de la quinzaine sur le Blog C&S : la transparence !

01


Pour la structure, j'ai utilisé deux planches de Rodhoïd.

02

03

04


La mise en page est en miroir pour ne rien laisser dépasser...

05

06


Quant au groupe, il s'agit du de l'ensemble Amawumbo dont j'avais déjà longuement parlé ici et en 2008...

07

08

 

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
Je suis sous le charme et de la structure, fort fort sympathique et de sphotos toujoours aussi somptueuses, et des couleurs, du grahpisme de ce mini, sous le charme totalement, pas de doute !!!...;-)<br /> Bellissima !!!
Répondre
B
C'est beau de ne pas avoir de quota comme dans certains sports et de pouvoir admirer la beauté et le talent...
Répondre
P
superbe!!!A+
Répondre
P
magnifique
Répondre
E
Sublime ! J'adore ! Gros bisous doux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité