Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Ecrire

Ma balade dominicale à Lurs...

_MG_1873

_MG_1902

_MG_1882

_MG_1888

_MG_1890


... m'a conduite à la découverte de cette inscription sur un vieux mur...

_MG_1904_bis


Et cette inscription sur son vieux mur,
m'a inspiré une page réalisée pour répondre
au scraplift mensuel sur le Forum C&S  :

Challenge_Scraplift___Mai_2011


Bonne journée, et...
A demain !

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie promenade doublement productive puisque de jolie photo et un magnifique sujet de page !!!...;-)<br /> excellent !!!
Répondre
B
J'adore la photo de cette machine... Je suppose qu'elle est de toi ?...
Répondre
E
un très beau petit village!!
Répondre
P
merci pour la balade,A+
Répondre
P
Le lieu de balade est enchanteur ... ta page très réussie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité