Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Ma copine...

... Karine animera son premier atelier
au Magasin Dalbe de Salon de Provence
le mardi 10 mai de 14h00 à 17h30...

Et puisqu'elle n'a pas de blog pour l'annoncer,
je prends son relais
.

Au programme, une page colorée plutôt shabby
pour laquelle encres et perforatrices en tout genre seront à l'honneur....


IMG_1983

Renseignements et réservation au 04.90.17.21.91 !


Bonne journée, et...
A demain !

 

Publicité
Commentaires
C
allez-y les filles, il faut y aller, il faut y courrir chez Dalbe pour rencontrer Karine !!!<br /> Je te souhaite un bon atelier ma belle !!! et je veux voir la page en entier sur le blog de Gaëlle une fois l'atelier fini !!!<br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
C
oui elle a l'air bien belle cette page, j'irais la voir en boutique demain, bises
Répondre
K
Un grand MERCI! ma grenouille pour la pub!Qd l'atelier sera passé, nous pourrons peut-être montrer la page en entière!! Qui c'est?????<br /> Je t'embrasse très fort!<br /> Karine
Répondre
L
oh la , j'irai bien pour l' atelier et aussi pour la merveilleuse région ..mais z' êtes trop loin je suis à La Rochelle .
Répondre
C
Karine... karine ??? karine !!! Quelle Karine ?<br /> Bises<br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité