Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 mai 2011

A quatre mains

Le patron de ma copine Karine lui a commandé, pour fêter un cinquantenaire, un gros coffre et un livre d'or.
Et puisqu'elle est venue me demander des conseils d'habillage pour l'ensemble, je lui ai proposé de le réaliser à deux.

Voici le résultat, pour le coffre...


01

 

... qui était en bois, au départ et que j'ai complètement habillé de papier à l'aspect du cuir...
... puis que Karine a embelli avec des tamponnades réalisées sur du grunge paper...


03

02



L'intérieur, quant à lui, à été doublé de cartonnette recouverte de papier....

04


05



... Et l'ensemble est sous bonne garde jusqu'à la livraison :

06


Bonne journée, et...
A demain pour la suite !

 


Publicité
Commentaires
C
Waouh ! CHAPEAU, les filles !
Répondre
L
Magnifique réalisation à 4 mains!!
Répondre
D
Quelle imagination...Très beau rendu!BRAVO<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
pour avoir vu le coffre brut et avoir entendu parlé de ce projet, je suis conquise, vous avez su à toutes les deux faire un coffre magnifique, très masculin...bravo je vous tire mon chapeau à toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
V
BRAVO GAELLE, ce coffre est superbement recouvert ! quelle maîtrise du cartonnage !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité