Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Nouveaux horizons

L'aperçu du jour est celui de
l'atelier que j'animerai
au magasin Artistica de St Mitre les Remparts
le 11 juin 2011
de 14h00 à 18h00

(Renseignements et réservations auprès de Karine au 04.42.80.94.26).


01


C'est un atelier que j'ai voulu tomnique et estival,
j'ai donc choisi des couleurs et un dessin  peu ordinaires me concernant...

Et puisqu'elles ont été plusieurs à me la réclamer, il s'agit d'une étoile
que j'ai adaptée, avec tags et pages pop-up, pour lui redonner un coup de jeune ...

02


Message privé :
Karine, si tu passes par là, pas de panique...
je te l'amène au magasin demain matin !!!


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
Ohlala que c'est magnifique, ça donne trop envie, je serais également partante pour un kit et la fiche technique, est-ce possible? <br /> <br /> Je continue ma visite sur ton blog que je viens de découvrir via la Scrapastuce...
Répondre
S
Vraiment superbe !! biz
Répondre
P
Ce choix de papiers est quelque peu surprenant mais le projet a l'air fabuleux ! J'ai hâte de le voir dans son intégralité !<br /> Bises
Répondre
L
Encore un super projet!!!
Répondre
M
Pourquoi habitons- nous à chaque bout de notre beau pays ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité