Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Série....

Comme promis, voici aujourd'hui la série de carte que j'ai trouvée dans ma boite aux lettres à mon retour de vacances...

Celle de Morgane, d'abord, qui a malheureusement souffert des intempéries de la semaine dernière :

01


Celle d'Isabelle :

02


Celle d'Elisa, arrivée hier avec...

03


... celle d'Emmanuelle :

04


Celle de Sophie :

05


Celle de Patricia 45 :

06


Celle de Stéphanie :

07


Celle de Sabine :

08


Celle de Stéphanie (Meuh57) :

09


Celle de Pascale :

10


Enfin, celle de ChristineB assortie d'un très joli marque-page qui ne tardera pas à trouver sa place dans un des livres de ma bibliothèque :

11

 

Merci les filles !!!

Bonne journée, et...
A demain !


Publicité
Commentaires
G
Voilà qui constitue un joli pèle-mêle.<br /> J'ai complétement craqué sur le papier utilisé par Patricia 45, quelqu'un le reconnait ? Merci d'avance...
Répondre
P
De bien jolies cartes ! De quoi oublier le temps d'une lecture les corvées de retour de vacances !
Répondre
C
Un festival de jolies cartes !
Répondre
V
Que de très belles cartes !!!<br /> Tu as bien de la chance !<br /> Bisous
Répondre
S
Toutes ces cartes sont superbes, bravo à toutes !!! La mienne est partie ce matin, désolée pour le retard.. bizzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité