Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 juin 2011

Là bas, j'ai aimé...

... observer ce jeune calligraphe manier son calame
dans un recoin des remparts de la Médina...

P1010647


en écoutant le Trio Joubran,
une fratrie palestinienne,
de nationalité israélienne
et de confession chrétienne
(avec de la bonne volonté, tout est possible !) ...




... et j'en ai ramené, entre autre, ceci :


IMG_NEW


Bonne journée, et...
A demain
si mes problèmes d'imprimante et de scanner sont réglés !


Publicité
Commentaires
L
J'adore la calligraphie arabe! Je m'y étais essayé mais je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi ;-)<br /> Quel beau souvenir tu a rapporté!
Répondre
V
Entre ces 2 arts(la musique et la calligraphie) se dégage une pure douceur!!!
Répondre
B
Quel joli moment tu nous fait passer en compagnie de ce trio... et en plus, ils sont beaux !... Quant à la calligraphie, que ça devait être émouvant de la voir se faire au son de cette musique...
Répondre
A
C'est splendide, quelle finesse !! gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Les calligraphies, au demeurant superbes, je connaissais ; mais merci de m'avoir permis de découvrir ce trio que j'ai beaucoup apprécié !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité