Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Nouveaux Horizons en détail

Voici aujourd'hui, en détail, le mini album que nous avons réalisé en atelier samedi après-midi chez Artistica :


06


Après avoir hésité à y insérer des photos de gares, j'ai finalement choisi celles que j'avais prises l'année dernière sur le bateau lors de notre retour des Baléares.

07

08

 

09

 

11

12

 

13

 

14

15

 

16


Entre chaque branche de l'étoile sont insérés les tags que voilà :

17

18


Et la déco reste encore très sobre puisque la beauté des papiers se suffit à elle même :

10


Enfin, voici la mosaïque de photos utilisées :

00___D_part

Bonne soirée, et...
A après-demain très certainement !!
(Et oui... ce blog souffre d'une remise en route cahotique ! lol)

Publicité
Commentaires
V
vraiment sympas ce mini et tres original !! superbe réa ! est ce qu'il y aurait un tuto pour le réaliser nous meme ?
Répondre
M
Je viens de découvir ton blog qui est rempli de merveilles. Je me suis permis de donner ton lien pour que les filles du forum ci-dessous <br /> http://rueduscrap.forumactif.net/<br /> puisse venir te visiter et voir ce magnifique album que tu as réalisé. J'espère qu'elles auront à coeur d'essayer de faire de même et qu'elles te laisseront des commentaires et te citer si elles réussissent à faire cet album.<br /> J'ai préparé le post pour le diffuser sur le forum le 01 juillet, si tu ne désires pas que je le publie, tu me le dis par mail.<br /> Bises à toi et merci pour tes partages<br /> <br /> mes deux blogs<br /> http://mamayscrappe.canalblog.com<br /> http://scrappezavecmamy.canalblog.com
Répondre
V
c'est superbe ! je suis toujours sous le charme de ta capacité à créer de belles choses !
Répondre
N
tout simplement magnifique aussi bien le montage, les papiers que les photos !!! bravo
Répondre
A
Je suis époustouflée par ton mini, tellement classe mais sans doute hyper difficile à réaliser entre tous ces pliages et découpages...<br /> Il est sublime.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité