Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Assilah ?

Non, je ne suis pas retournée au Maroc...
même si j'en ai une très forte envie....

Voici donc aujourd'hui l'aperçu de mon prochain atelier
au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts.

01


... un book of tags très simple puisque nous serons en juillet et
que nous aurons une heure de moins pour le réaliser !!


02


Pour celles qui souhaitent s'inscrire,
cet atelier aura lieu
le samedi 9 juillet 2011
de 15h00 à 18h00

et les inscriptions sont à enregistrer auprès de
Karine au 04.42.80.94.26

Enfin, pour les curieuses, le projet sera en magasin
à partir de demain après-midi !

03


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
tout bonnement magnifique! mais j'habite vraiment trop trop loin...
Répondre
C
AAAAhhhhh ! Tu me tentes !!!! Serais encore dans la région ce samedi....
Répondre
G
Tes "élèves" ont une chance inouïe !....<br /> Quelle merveille !...
Répondre
K
Ma grenouille! je suis ravi de savoir que je vais te voir au magasin demain après-midi! Ca fesait longtemps!!<br /> De grosses bises<br /> Karine
Répondre
A
Une pure merveille !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité