Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Sous le signe de l'eau

Dernière réalisation pour mon cousin...
un livre d'or et sa boite assorti au thème du mariage :

01

Il plaira ou non, quoiqu'il en soit, il est techniquement presque parfait et j'en suis ravie...

02

Le mariage a lieu ce week-end, je m'accorderai donc vraisemblablement une pause demain....
Je vous souhaite un bon week-end...

03

04


05

 

Et je vous dis,
A lundi !


Publicité
Commentaires
M
Alors? est ce qu'il a plu?<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
c'est superbe et classe, j'aime beaucoup ton style!
Répondre
S
ha je reconnais bien là la perfectionniste que tu es ... presque parfait ... et il plaira ou pas ... moi je le trouve très joli, très original et bien assorti aux faire parts !!! Et si c'est presque parfait alors ...
Répondre
D
En 2 mots: TRES CHIC! Bravo,<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> il est magnifique<br /> je souhaite realiser un livre dor pour ma meilleur amie si cela ne te derange pas peux tu m'expliquer comment a tu realisais le tien<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité