Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 août 2011

Un album...

Le premier album réalisé pour ma maman d'hier renferme tous les documents officiels et moins officiels, certificats de naissance et de baptême, courrier, dessins, articles de presse, etc, concernant son fils.

01


Les documents sont classés par type et rangés dans des enveloppes que j'ai réalisées moi-même pour qu'elles soient sur mesure.
Sur certaines de ces enveloppes, j'ai ensuite ajouté une citation en rapport avec leur contenu.

03

02


Bonne journée !
A demain pour la fin !


Publicité
Commentaires
P
super joli,A+
Répondre
S
waouh !!! c'est cro cro bô !!
Répondre
A
quelle belle idée! et superbement réalisé comme à chaque fois!
Répondre
P
Un superbe album et quel travail toutes ces enveloppes !<br /> Bises
Répondre
S
Vraiment trop trop chouette. Super sympa cette réa qui a dû faire son ptit effet auprès de la destinatrice.<br /> Bisous et j'espère te revoir très vite (Sandrine la Blonde d'Annonay lol)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 777
Publicité