Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 août 2011

Deux albums...

La troisième réalisation faite pour ce mariage est un album photo de 25x25cm contenant 60 feuillets doublés de papier cristal et prévu pour 250 photos environ que j'ai réalisé avec un plaisir tout particulier :

05


Comme celui d'hier, il s'agit d'une couture sur ruban.
Les feuillets sont doublés dans leurs onglets par une alterance de deux couleurs de fines bandes de Lamali


06

07

08



A l'intérieur, les photos sont simplement collées comme dans un album photo classique - il m'était impossible de scrapper 240 photos dans le peu de temps qui m'était imparti - et datées au moyen d'une étiquette réalisée sous word.

09

10

 

Et l'ensemble donne à peu près ceci :


13 copie


Edit de 12h00,
parce que vous m'en faites
régulièrement la demande :

Je n'ai pas et je ne fournirai pas, jusqu'à nouvel ordre, de tutoriels de mes reliures.

Ceci pour plusieurs raisons :
- d'abord parce que je prends moi-même des cours de reliure chez un maître relieur de Marseille et que la discipline est bien souvent trop technique pour qu'une explication écrite suffise à la comprendre et à la maîtriser.
- ensuite, parcequ'il s'agit là de commandes spécifiques qui me sont rémunérées et qui font partie intégrante de mon activité professionnelle...
Et si j'ai choisi de montrer tous ces modèles sur mon blog parce qu'ils font aussi partie de ce que j'ai plaisir à réaliser, vous comprendrez bien alors que je n'en donne pas toutes les clés de réalisations.


Bonne journée...

Et, à demain pour du scrap !

 

Publicité
Commentaires
A
Je pense que la liaison de votre livre si magnifiquement est un tutoriel quelque part pour voir<br /> Merci<br /> Akkina
Répondre
S
Fabuleux travail !!!<br /> Tu es vraiment super douée...;-)<br /> Tu viendrais animer une crop sur Paris ???...;-)
Répondre
K
Un travail d'artiste, une réalisation très pro, c'est superbe!
Répondre
M
Les mariés sont gatés. Ils auront ainsi plein de souvenirs de ce merveilleux moments<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
Je crois que je serais incapable de faire une telle merveille. Si j'avais un album pareil, je crois que je ne l'ouvrirais même pas, je me contenterais d'admirer la tranche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité