Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 août 2011

Restrospective 2011

Voici aujourd'hui un petit aperçu
de l'atelier que j'animerai
le samedi 27 Août 2011
au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts
de 14h00 à 17h300

P1020769


Il se présente comme une boite d'allumettes géante
et abrite des portraits de l'ensemble des groupes invités
cette année au festival de Martigues :


P1020773


Comme d'habitude, les renseignements et les réservations
sont à prendre en magasin
auprès de Karine au 04.42. 80.94.26


P1020792

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
moi j'y sera... et je suis trop contente !! J'ai hâte. Bises. Lolo
Répondre
S
Waou, il a l'air super beau ! Mais suis sure que j'arriverais encore à faire un truc à l'envers ;-)<br /> Biz
Répondre
L
Encore un magnifique atelier en perspective!
Répondre
S
Absolument magnifique...<br /> Je suis épatée : une boite et un mini en 3 heures ? chapeau bas ...
Répondre
N
Il est à combien cet atelier et est ce qu'il y a encore de la place ?<br /> Je pars demain pour Port de Bouc.<br /> Merci d'avance pour les renseignements.<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité