Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

Le temps qui passe

Voici, aujourd'hui, un album qui m'a pris beaucoup de temps et qui, dans un style un peu différent de ce que je fais d'habitude, me plait beaucoup et me tient à coeur...


01



A l'intérieur, en adéquation avec la collection choisie, j'ai mis de vieilles photos de famille plusieurs fois scrappées déjà, mais que je ne me lasse pas d'utiliser...


02


03


Si ce n'est son côté déstrusturée, la structure n'est pas très technique.
J'ai préféré, pour celui-ci, m'amuser avec ma Cuttlebug et mes tampons...


04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16


Réalisé, au départ, pour mon plaisir, je me dis, aujourd'hui, qu'il pourrait faire l'objet d'un bel atelier !!!


17

18


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce bel album et un atelier serai le bien venu,avec plaisir.<br /> bises.
Répondre
C
Je trouve cet album très elegant et les couleurs trés en harmonie. Le tout est plein de charme et vraiment plaisant. Bravo!
Répondre
M
quelle émotion dans cet album<br /> j'aime bcp ton travail<br /> la dymo a bien trouvé sa place<br /> encore uen fois, ce blog et tes compos sont formidables
Répondre
K
magnifique ! bravo !<br /> j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
J'appelle cela du grand Art. Je découvre ton blog cert après-midi et je suis en admiration devant tant de créativité. Bravo. Monique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité