Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Extrémités

J'interromps ma pause du week-end pour partager avec vous
quelque chose que nous avons vu hier soir...
et que nous avons beaucoup aimé...


Ils s'appellent le Cirque Inextrémiste...

Leur prochain spectacle ,"Extrémités", conjugue talent, équilibre, force et solidarité...

 

 

 

Ils seront à La Seyne sur Mer en Février...
Et pour nous, le rendez-vous est pris....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Impressionnant !!!...;-D
Répondre
D
"An error occured" is mentionned on your vidéo;...en tout cas je ne peux pas les ouvrir...<br /> A tout de suite: je t'envoie un mail "In private"
Répondre
E
fantastique!!!!!..........
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité