Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Boite "gigogne"

On m'a commandé, la semaine dernière, une boite à bijoux qui m'a pris beaucoup de temps mais que j'ai eu grand plaisir à faire et dont le résultat me satisfait plutôt.


01


Quatre tiroirs (deux visibles et leurs pendants à l'arrière), un chapeau pointu et deux réceptacles à casiers à l'intérieur...

02

 

05


... le tout entièrement démontable...


03

 

04

 

Bonne soirée !


06


Publicité
Commentaires
M
super coffret et quelle imagination! bravo continue à nous faire rêver. J'aurais juste savoir la taille de ce coffret. Merci <br /> Maryvonne
Répondre
K
Quel talent !!! C'est tout bonnement magnifique. Bravo.<br /> Karen.
Répondre
M
waouh, quelle merveille!<br /> cela faisait un bon moment que je n'avais pas pu passer sur ton blog et je redouvre avec émerveillement tes travaux de cartonnage.<br /> bravo pour cette superbe boite!<br /> bises
Répondre
M
Très astucieux et joliment réalisé<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
toujours aussi impressionnant !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité