Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Il méritait bien sa page...

Voici mon interprétation du sketch que propose
Scrapaladine sur le Blog C&S pour cette quinzaine :

Gdesidées_sketch21


Comme dirait Christine B, "dans la vraie vie" les couleurs sont plus jolies...
mais mon scanner est capricieux ce matin !!!


Edit de 13h00 :


Suite à une erreur d'impression de mon texte, j'ai refait ma page...
Et j'hésite à la simplifier encore...

Gdesidées_sketch21 bis


Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Je vois que les avis sont assez partagés et pour ma part je préfère la première version car je trouve que ça comble un peu la partie de gauche qui est trop vide à mon gout dans la 2ème version<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
j'aime mieux la première version
Répondre
E
moi j'aime bien les deux versions.<br /> Ton modèle est vraiment top chou<br /> Bisous
Répondre
S
quelle jolie page! c'est vrai que je prefere la deuxième version! bravo
Répondre
P
Et bien, j'aime les deux versions ! Il méritait vraiment cette page !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité