Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

Les masqués sont dans la boite... (2)

Devant votre enthousiasme d'hier, je ne saurais attendre pour vous montrer la suite de mon album...

Voici donc la partie réservée aux masqués de cette année...

06

 

Pour ma part, c'est ma préférée...

26

27

28

32

29

30

31

 

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47


Pour toutes celles qui m'ont demandé, hier, ou qui me demenderont, aujourd'hui, le tutoriel... sachez que je n'ai pas encore décidé de réaliser ou non cet album en atelier... parce qu'il est très long et nécessite une quantité impréssionnante de papier;  je n'ai donc pas fait de tutoriel...

Si toutefois je change d'avis, je ne manquerai pas de vous en faire part...

Bonne journée !



Publicité
Commentaires
M
de superbes albums, la photo n'est pas envahie de déco, le cartonnage parfait.BRAVO.moi, j'aime ça.dommage qu'une infime minorité bénéficie de vos talents,(j'habite en centre bretagne) pourquoi ne faite vous pas comme cath .j'ai acheté plusieurs albums en tuto .<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI .une scrapeuse qui regarde beaucoup de sites de scrap.je vous donne un site super : scraparmor de Rénée.à voir azza + américain.
Répondre
C
coucou Gaelle<br /> c'est bien cet album que tu proposes en atelier le 28 janvier à St Mitre ? est ce que tu sais quels papiers on va utiliser ?<br /> bises<br /> Corinne
Répondre
S
Cet album est splendide magnifique fabuleux .... les photos et le papier sont superbes également! J'adore, j'en ai pris plein les yeux. BRAVO!
Répondre
C
Je reste sans voix devant cette merveille, quel travail mais alors quel écrin splendide pour ces magnifiques photos, je reves d'avoir de telles photos. Un grand bravo biz
Répondre
K
Une plongée dans un monde féerique aux couleurs délicieuses, du grand Art, Gaëlle, bravo!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité