Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Martigues

Lors de sa venue dans la région, l'année dernière, Cath m'avait offert le kit de son atelier du samedi...

J'ai voulu qu'il soit terminé lors de son arrivée la semaine dernière...
et j'ai donc pris le temps de le réaliser.

Le voici aujourd'hui... dédié à Martigues :

01

02

03


En détail,
le cahier central ...

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23


... et le carnet de droite :

24

25

26

27

28

29


Et si la visite vous a plu...
Que vous avez trouvé Martigues joli,
Carol a également réalisé très récemment, un très beau mini, ici, que je vous conseille vivement d'aller feuilleter...


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Comme j'aime cet album !!! et même en suivant le modèle, il est si différent et si unique à la fois... Biensûr que Martigues est magnifique, mais ton scrap l'est encore plus.<br /> Si tu veux voir le même album en tendance "Bollywood", je t'invite sur mon blog...<br /> Moi je vais de ce pas visiter le lien que tu nous offre pour voir une autre version...<br /> Merci pour le partage.
Répondre
P
Qu'importe le style, tu t'en sors toujours à merveille ! superbe réa !<br /> bises
Répondre
S
L'album est somptueux, tes photos sont superbes et nous font amoureusement découvrir une belle ville rempli d'histoire et riche de patrimoine, une combinaison hautement inspirante, et qui nous donne bien envie de venir te voir, pas de doute !!!...;-D
Répondre
P
très bel album, les photos vont très bien avec les papiers, j'aime les photos pleine page!<br /> Martigues a l'air d'être une bien jolie ville!
Répondre
F
absolument magnifique...<br /> je suis sous le charme<br /> bises a toi<br /> Fabien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité