Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Pour mon frère

Mon frère est un grand lecteur de BD... et comme tout lecteur de BD - un peu collectionneur, un peu maniaque - il tient beaucoup à préserver ses ouvrages des marques du temps...

Il m'a donc demandé de lui réaliser des coffrets de conservation dont voici, aujourd'hui, le premier...

fermé...

01

... ouvert...

02


... et en quelques détails...


03

04

05

 

Bonne journée !


Publicité
Commentaires
C
Je suis complètement sous le charme de toutes tes créations. Celles-ci sont non seulement originales, mais d'une finition parfaite à chaque fois. J'imagine le temps passé pour ce travail minutieux..Quel dommage que j'habite si loin, j'aurais tant aimé participer à un de tes ateliers. Bravo en tous cas !!!
Répondre
A
roh pétard, quelle superbe idée et quelle magnifique réalisation ! un marché à prendre !
Répondre
M
J'aime les petits détails (le texte alim sous le papier) qui font toute la différence
Répondre
S
Il en a de la chance ton frère; de t'avoir pour faire de telles merveilles, somptueux coffret de rangement, avec des détails de finitions extra !!!...;-D
Répondre
P
bravo! quel beau travail, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité